Négliger votre site Internet, c’est passer à côté de 3 milliards d’utilisateurs en ligne.
Votre présence sur le web est sans doute votre meilleur représentant commercial. Tout comme votre communication imprimée, votre marque en ligne est le miroir du professionnalisme de votre activité.
Imaginez : plus de 40 000 requêtes dans les moteurs de recherche Google sont faites chaque seconde. Votre site web est donc aujourd’hui LE canal de communication incontournable complémentaire à vos efforts de communication papier.
Mais c’est tout votre écosystème Internet qui se doit d’être soigné et entretenu. L’émergence de nouvelles technologies digitales a diversifié les formes d’interaction des utilisateurs. Votre visibilité en ligne dépend d’une multitude de canaux à ne pas mettre de côté : moteurs de recherche, réseaux sociaux, sites mobiles, boutiques e-commerce…
Nos réussites web.
Ecouter La Radio.
Une application mobile React Native d'écoute de radios puisant ses données d'un back-end WordPress.

Miam.Pizza.
L'annuaire des pizzaïolos connectés, entièrement propulsé par WordPress.

Outil de composition de trains.
Web app WordPress & ReactJS de gestion de réservations de wagons et composition de trains touristiques.

MadeByTeachers.com.
Une place de marché WooCommerce propulsée par un tableau de bord pour vendeurs ultra-personnalisé.
La première agence web freelance à Tours
Grâce à une stratégie e-marketing multi-supports, Mosaika (re)pense votre présence sur le web. En adaptant votre marque à l’Internet d’aujourd’hui, nous lui assurerons une visibilité pérenne grâce à :
- la planification de votre stratégie e-marketing avec la définition de vos besoins et du choix des plateformes
- la création de votre site Internet grâce à des solutions graphisme et design et développement WordPress
- la mise en place d’outils d’analyses statistiques mesurant l’efficacité de votre site et l’optimisation de son référencement
- l’installation et la maintenance de votre site web sur des serveurs adaptés
Découvrez nos autres solutions.
Boutique e-commerce.
Adaptez votre processus de vente aux nouvelles habitudes d'achat en ligne des consommateurs.
Image de marque.
Ravivons la perception de votre savoir-faire en repensant votre communication visuelle.
Sous-traitance.
Profitez d'un freelance qualifié et de confiance pour l'externalisation de votre surcharge de travail.