Le blog.

Coleções.

Mosaika est à l’origine du design et développement WordPress de la vitrine communautaire brésilienne de vente d’objets d’exception.

Résultant d’une longue collaboration franco-brésilienne avec Mathias, le site Coleções permet aux collectionneurs brésiliens de présenter et mettre en vente des objets de collections uniques. Cartes postales, documents historiques, autographes, oeuvres d’art… des pièces mémorables sont répertoriées sur ce site web au thème WordPress entièrement responsive pour une accessibilité des plus efficaces.

Une mise en ligne automatisée avec WordPress

La structure native de WordPress a été nettement étendue pour permettre un processus de vente optimal : les collectionneurs peuvent s’inscrire et s’identifier sur le site via réseaux sociaux et l’ajout de document se fait en toute simplicité via un formulaire. En back-end, l’entité Produit est automatiquement créée et, avant d’être publiée par le client, est en attente de modération par un administrateur.

Une recherche graphique pour un webdesign minimaliste

Le dynamisme de WordPress nous a également été primordial pour permettre la mise en place de rôles et permissions spécifiques aux utilisateurs désignés experts. Des commentaires de produits et un formulaire d’achat permettent également une interactivité entre vendeurs et acheteurs.

Développement d'un formulaire front-end WordPress pour créer une petite annonce