E-marketing et réseaux sociaux.

En France, pas moins de 92% des foyers surfent régulièrement sur la toile. Parmi eux, 66% des visiteurs accèdent tous les jours à leurs réseaux sociaux.

Votre marque est-elle réellement présente et active sur ces nouveaux canaux ?

Mosaika vous aide à développer une communication et un marketing sur les médias sociaux comme Facebook, Google+ ou Twitter pour rassurer votre cible et humaniser vos services. 40 millions d’utilisateurs : ne passez pas à côté de ces prospects !

Des réseaux ciblés pour des besoins spécifiques

Une stratégie média sociaux sur Facebook et Google+ rendra votre entreprise proche de sa communauté en instaurant un lien permanent et ludique avec votre public.

Twitter, quant à lui, est idéal pour permettre à vos clients et votre marque d’interagir au quotidien en accentuant le désir d’appartenance de chaque utilisateur à votre communauté.

Pour les produits et services plus visuels ou artistiques, le réseau social Pinterest favorise la mise en avant du savoir faire de votre marque avec depuis peu, une fonctionnalité de géolocalisation. Vos produits sont partagés visuellement dans des tableaux organisés par thèmes et peuvent être géolocalisés au besoin, offrant aux utilisateurs la possibilité de découvrir vos services et produits localement.

Atteignez de nouvelles cibles

40 millions d’utilisateurs et autant de prospects !

Mosaika vous aide à développer une présence sur les social networks qui vous démarquera par rapport à vos concurrents. Nous proposons un panel de solutions :

  1. acquérir une communauté fidèle sur Facebook
  2. proposer un marketing Twitter réactif
  3. favoriser votre référencement via une page Google+

Tout cela dans l’optique de fidéliser vos clients existants et en séduire de nouveaux acheteurs via les réseaux sociaux.

Quelques exemples d’un marketing réussi sur les réseaux sociaux

Le marketing sur réseaux sociaux étant évolutif, nous proposons toutes sortes d’applications digitales Facebook, Twitter ou Google+ après analyse de votre cible et des nécessités du marché.

  • offrir un sondage en ligne via Facebook pour optimiser vos services existants ou découvrir les besoins de vos prospects
  • promouvoir des événements locaux, des promotions en cours ou nouveaux produits disponibles
  • permettre une connexion et identification centralisées aux utilisateurs de votre site via Google, Twitter ou Facebook

En complément de l’audit et définition d’une stratégie sociale, Mosaika permet l’expansion de la visibilité sur réseaux sociaux en réalisant des habillages graphiques personnalisés à l’image de la marque. Avatars et profils personnalisés, photos de couverture aux couleurs de votre charte graphique ; notre savoir-faire en design graphique vous permet une communication visuelle et un marketing sur réseaux sociaux cohérents et efficaces.


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